dimanche 24 septembre 2017

Adulte hères






J’ai eu en effet quelques amants
Mais non pas 200 !
Certains seulement de passage
D’autres amarrant au rivage
Juste quelques temps


Même si les sentiments n’étaient pas là
Ou au contraire mon cœur en émoi
Je n’ai jamais été infidèle
Aucune liaison au pluriel
Parce que je suis comme ça

Je ne juge pas ceux qui le font
Vivez vos impulsions
Je n’ai pas suivi la mode de polygamie
D’échangisme, de sexe boulimie
A chacun sa légion

photo libre du net

Je préfère me renouveler
Sans aucune régularité
A d’autres jeux
Seulement à deux
Avec félicité

Passer d’un corps à un autre dans la journée
Vivre plusieurs unions bien assumées
Pratiquer impunément l’adultère
Multiplier les partenaires
Je vous laisse vos affinités

J’ai mes gouts dans l’intimité
Que la bienséance peut désavouer
Si mes penchants sont en déséquilibre
Moi je vous laisse faire l’amour libre
Avoir des aventures que l’on cache

Le corps de l’autre ne m’appartient pas
Il en fait ce qu’il veut, c’est son droit
Moi je suis une femme romantique
Avec mes fantasmes oniriques

Fidèle je reste, c’est mon choix

image d'internet

4 commentaires:

  1. La fidélité du corps, est encore ce reliquat de religion.

    RépondreSupprimer
  2. pour moi je trouve qu'au contraire c'est une jolie et forte raison de résister à toutes les tentations. il est plus difficile de rester fidèle que de succomber ...
    je respecte les choix des autres

    RépondreSupprimer