mercredi 2 décembre 2020

Fellationnisme

 

J’ai envie de Toi

Et de te mettre en appétit

 

D’A tes lèvres

M’attarder

M’attacher

M’attraper

A tes baisers mouillés

Goulus et passionnés

 

Ton cou et tes épaules

Embrayer

Embraser

Embrasser

A ma langue te goûter

Te sentir te toucher

 

Ton ventre et ton aine

Explorer

Exploiter

Exploser

A mes dents mordiller

T’effleurer te fouiller

 

A ta queue fièrement dressée

Ma langue en logorrhée lente

Vocable morse

Que je lèche et je lis

Dialecte dégoulinant

Lexique qui m’excite

Je trace et relate les lettres

De tes envies libidineuses

Sucer ton sexe

Laper ta hampe

Engloutir ton gland

Avaler ta verge

Baver de ta bite

Etouffer de ton phallus

Inspirée de ton pénis



 

Pour mieux m’offrir à toi

En plat sans résistance

Et mon derrière

En dessert

3 commentaires:

  1. Heureux élu que de se faire déguster par tant de délicatesse enveloppante... et finir en état de grâce avec ce cul de toute beauté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour cet éloge... Je prends tous les compliments, tu connais ma gourmandise de mots entre autre ...

      Supprimer
    2. C'est sincère. Je connais ta gourmandise … des mots, et tu connais ma sincérité

      Supprimer