jeudi 29 octobre 2020

confinée, enfermée

 Comme une envie

D'en vie

D'être envahie

A tes pieds

Libre

Livrée

Mes lèvres


L'ivresse

Et mes fesses

Envie de Nous 

D'être fous

Envie de verge

Et de vertige

A vide

Avide

De vices

Servis

Avec vigueur

En vie

Sans tabou

A ton cou

Je ne veux pas être enfermée

Je veux 

Que tu me consommes

Que tu me consumes 

Je ne veux pas être confinée



Je veux 

Qu'on se dépouille

Qu'on se débraille

Que tu me défeuilles

Que je m'agenouille 

Qu'on s'éveille

Et qu'on se fouille

Pas de quarantaine

Besoin d'être chienne

Qu'on se nourrisse

Qu'on se pétrisse

Qu'on se caresse

Qu'on se tendresse

Je veux ton sexe

Que je te déroule

Que tu me dérailles

Qu'on s'émerveille

Et qu'on s'emmaille 




4 commentaires:

  1. Réponses
    1. ça dépend des gens je pense!
      Pour moi c'est le vocabulaire des sens ...

      Supprimer
  2. tes mots ...toujours aussi juste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que tu me connais bien ! Mes mots de pleine lune ... des bises à toi

      Supprimer