lundi 26 novembre 2018

la palme d'Ô




Le jury s’est réunit et a délibéré afin de remettre les trophées. Beaucoup de nommés pour cette récompense. Il a fallu faire un choix qui fera forcément des déçus. avant propos : oui tout est vrai!
Le jury est composé de : mon humour, mon instinct, mon cerveau, mon cœur ; et a réussit à se mettre d’accord. Je vous présente donc les 5 meilleurs concourants à mon avis

Numéro 5
« L’homme marié qui s’ennuie dans son couple : le fantas’mettre»
Il a souvent vu beaucoup de pornos, a lu en cachette 50 nuances de Gray, a des envies à assouvir mais en cachette et sans l’assumer. L’home marié ne le dit pas, il faut le deviner. Assez vite il demande à la soumise si elle fait tout. Qu’est-ce que le tout ? recevoir chez la soumise car il ne peut pas payer l’hôtel, madame verrait le reçu de la carte bleue, et surtout savoir si la soumise avale lors d’une fellation et si elle pratique la sodomie car l’épouse ne fait pas je cite « les sales choses ».




Numéro 4
« L’Homme pressé : le kilo mètre»
Il se présente comme un Maitre très expérimenté et très strict, traduction : sois belle, obéis, ne pose pas de question si tu es une vraie soumise ! il n’a pas que ça à faire lui … et puis il demande à la soumise (sans s’il te plait bien sûr) en tutoyant et sa photo et ses mensurations. Bon pas question de faire sa chochotte et de ne pas répondre sinon évidemment la femme n’est qu’une souminatrice frustrée qui n’y connait rien. Parce que l’homme pressé lui est un vrai, un pur Maître et ce qu’il dit vaut vérité.


Numéro 3
« L’Homme qui te connait mieux que toi : l’égo m’être »
Il se présente comme un être torturé, compliqué, ne parle que de lui tout en précisant qu’il s’occupe beaucoup des autres. En 3 minutes, il sait tout de toi, c’est un instinctif, il sait mieux que toi d’ailleurs ce qu’il te faut. Tu peux à peine prononcer un mot qu’il a déjà embrayé sur sa vie : il a tout vu, tout connu aussi bien le monde que le milieu BDSM. Il classe les gens par catégorie, il aime s’écouter. Il a de grands dons mais préfère ne pas trop les utiliser. Sans te voir, il sait comment tu dois t’habiller, ce qui te va, ce que tu dois faire. Il donne des conseils (gratuits) qui pointent comme des ordres. Il est l’homme de la situation, le sauveur entre tous les hommes.



Numéro 2
« L’Homme qui confond grossièreté et grivoiserie : le con promettre »
Il envoie des messages aux soumises eu parcourant rapidement la fiche, très rapidement, pour un peu personnaliser son message. Il fait des demandes de contacts très claires et très courtes : « bonjour salope, je vais t’enfoncer ma bite dans tous tes trous jusqu’à ce que tu en saignes et rampes ». Il a quelques préjugés, si la soumise s’appelle Gitane par exemple c’est « viens j’aime les brunes à la peau mate au bout de mon fouet et sous mes coups ».  Si la soumise annonce qu’elle a un cancer, il lui envoie un message qu’il pense juste « j’adore les putes chauves, et ça ne t’empêchera pas d’être punie » ou « pas de pitié tant que ta bouche peut fonctionner, tu me suceras autant que j’en ai envie ». Devant tant de poésie, difficile d’accepter ses demandes, on ne se sent vraiment pas à la hauteur !

Numéro 1
« L’Homme western : le Maître »
Le voilà, le seul, le vrai, l’unique, il gagne haut la main. Impossible de comparer avec d’autres, c’est l’excellence ! il se présente comme un homme en concubinage mais qui ne supporte plus sa vie vanille et souhaite revenir à ses anciens amours dont il ne peut plus se passer… mais pour l’instant il cherche seulement à discuter donc la soumise discute :
Elle : qu’entendez-vous par domination physique ?
Lui : j’aime bloquer ma soumise pour qu’elle ne bouge pas
Elle : donc vous aimez les contraintes avec des chaines par exemple ?
Lui : oui, j’aime bien. Vous avez des instruments ?
Elle : des instruments ? vous voulez parler de matériel comme des menottes, barre d’écartements.
Lui : oui ça, moi je n’ai plus rien
Elle : ah dommage pour vous, vous ne pouvez pas vous entraîner … sourire taquin
Lui : je vais vous avouer quelque chose, en fait je m’entraine parfois le soir quand je suis seul : je prends mes menottes en plastique du déguisement de shérif de mon fils et je joue à les ouvrir et les fermer
La conversation s’est arrêtée assez vite après. Aux dernières nouvelles ; la soumise en rit encore…

2 commentaires:

  1. C'est Bizarre quand même peu de commentaires sur de tels articles
    ha crotte crotte ! rire

    RépondreSupprimer