samedi 10 novembre 2018

laissons faire le hasard


Un homme m'a abordé il y a 4 semaines, un samedi après-midi
Je remontais une rue à pied, il était à vélo. il est descendu du vélo et s'est mis à marcher à mes cotés. J'ai jeté un coup d’œil et prise dans mes pensées j'ai continué ma route. Je tourne sur une grande place et il me suit.

alors je le regarde. Il me dit alors qu'il marche à mes cotés depuis un moment car il voulait m'aborder pour me dire qu'il aimait beaucoup ma tenue vestimentaire. J'éclate de rie en lui demandant : "Vous faites ça souvent". il parait que non, que quelque chose en moi a retenu son attention. il me demande l'autorisation de faire un bout de route ensemble. J'ai un rendez-vous après, je retourne juste à a voiture. Il m'accompagne tout en me questionnant sur le motif de mon élégance. C'est pour moi, juste pour moi que je m'habille ainsi, pour l'estime de moi. Il me parle un peu de sa vie.
Nous arrivons à ma voiture. Il me propose d'échanger nos numéros de téléphone, je refuse. Alors il me dit qu'il me donne le sien et que je l'appelle même en numéro masqué. je refuse toujours en lui précisant que j'oserai pas l'appeler. "donc que fait-on?" me demande-t-il.
je rentre dans ma voiture, mets le moteur en route, ouvre ma vitre et lui dis "laissons faire le hasard", et je pars.

aujourd’hui, cet après-midi, je dois me rendre au même endroit. Ce serait drôle et fort peu probable qu'il y soit. pourtant mes copines attendant la suite et l'espèrent. Moi, ça me fait sourire. Je me demande si un homme aborde ainsi plusieurs femmes dans la journée, quelles sont ses chances pour décrocher au moins un numéro de téléphone ?

bref aujourd'hui je me suis donc habillée un peu plus sagement ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire