samedi 7 novembre 2020

Liberté chassée

 Nouveau confinement qui ne nous prive pas de travailler

Ainsi ma direction m'envoie de nouveau en déplacement

Chouette, changement d'air

Sauf que ... quelques conditions!

Je dois "instamment" après mes interventions rentrer dans ma chambre à l'hôtel où me sera livré vers 19h30 un plateau repas chaud 

Bon évidemment ça m'énerve un peu,  j'ai besoin de marcher, de prendre l'air et le vent

Et puis j'entends que les chasseurs, eux, n'ont pas de limites de km d'endroit et peuvent aller où ils veulent quand ils veulent sus prétexte de tuer du gibier afin d'éviter la prolification d'animaux sauvages et les dégâts qu'ils peuvent faire (comme si l'homme ne faisait pas de dégâts lui!)

Je m'insurge contre ce décret (à la con!) 

Donc si vous entendez parler d'une blonde qui s'est fait arrêter se baladant sur les bords de la Garonne armée d'un fusil, ne vous étonnez pas !




1 commentaire: