dimanche 17 mars 2019

jouez avec moi ...


1,2,3 Soleil

« Allez ! on joue. Mets cette robe, enlève tes sous-vêtements je risque de les déchirer. Tu te souviens du jeu : 1,2,3, soleil »
Et me voilà sur le matelas, les mains au mur

1,2,3, soleil
Il est là, sans bouger. Je regarde le réveil avant de me retourner


1,2,3, soleil
Il n’a pas bougé, il sourit. Vibrations sous ma peau

1,2,3, soleil
Il a avancé d’un petit pas. J’ai envie qu’il vienne plus vite

1,2,3, soleil
Il a bougé quand je me suis retournée, il repart en arrière avec ma frustration

1,2,3, soleil
25 minutes durant, je passe par tous les états : l’excitation, l’envie, l’impatience, l’insatisfaction, le désir, la privation, l’énervement, le trouble, la griserie, l’étonnement, l’empressement

1,2,3, soleil
25 minutes durant je parle vite ou très lentement, je me retourne brusquement ou délibérément au ralenti

1,2,3, soleil
25 minutes durant il me fait marcher. Fébrile et bouillonnante, piaffante de sa fougue, il me faut du temps pour me rendre compte qu’il en fait exprès de revenir à son point de départ. 

Un, deux, tr…
Pas fini ma phrase. Tel un lynx qui se jette sur sa proie, il me saute dessus, me plaque de tout son poids sur le lit. Il me bloque les épaules au matelas, de ses jambes mes cuisses sont coincées, de ses mains mes poignets immobilisés.

Assiégée de son corps je ne peux faire un geste. Je m’enflamme, ma peau brûle, entre mes cuisses, je suis mouillée. Et puis ses yeux deviennent sombres, un instant l’effroi dans mon regard, son sourire carnassier. J’ai réveillé la bête et vais me faire dévorée.

Il me demande de me défendre. Et nous luttons, nous nous débattons, coude à coude, corps accords, j’essaie de résister. Finalement il gagne, et nous en sortons vainqueurs et en sueur.                                Reprendre sa respiration, chercher mon souffle, avec lui j’en ai eu à découdre


Et aussi une robe à recoudre

2 commentaires:

  1. Un beau "Je"...livré
    Un beau rayon de mots
    voilà qui fait plaisirs
    Presque d'un retour en enfance....
    Vous en avez surtout un retour prenant...

    Délicieux texte....Comme toujours

    Bien à Vous très chère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les "Je" d'enfants pas sages ... d'un charmant passé (vous m'entendez soupirer là!)
      j'espère d'autre "en jeux" pour l'avenir
      merci de vos mots comme toujours agréables M des Sens

      Supprimer