vendredi 22 mars 2019

Je n'écris pas sur toi

Vous auriez aimé que certains de mes textes soient de nous
Et voilà que je n'écris pas sur vous
Sur ce non avenir mi fou mi doux
Pourtant pendant ce temps de nous
j'ai écrit à vous, j'avoue
Ce texte resté sous verrou
Ces mots , MHV, qui sont pour Vous


Je voudrais te voir

Je voudrais m’accrocher à tes épaules solides

Je voudrais passer mes mains dans ta nuque et me laisser suspendre à tes désirs

Je voudrais embrasser votre bouche, dévorer vos lèvres, jouer avec votre langue, l’envelopper, l’aspirer

Je voudrais te sentir, te toucher, te caresser, te lécher, t’effleurer, te sucer, te flairer, te savourer, te palper, te goûter

Je voudrais pénétrer tes plaies intérieures, tes blessures qui te laissent à vif et absorber ta douleur, te soulager un peu

Je voudrais te laisser mater mon impatience, mon besoin d’être tout le temps en mouvement, mon cerveau en ébullition

Je voudrais ton regard insolent, indécent qu’il s’imprime dans mes pupilles

Je voudrais amoindrir vos bleus à l’âme, les transposer sur ma peau

Je voudrais t’inventer des mots de nous, des crus et des doux

Je voudrais tes chagrins d’humeur, tes sautes d’humour et tes traits d’amour

Je voudrais ta déraison et ta sagesse, ta violence et ton calme

Je voudrais vous entendre, encore et encore, me dire « tu es à moi » et tous ces noms qui n’appartiennent qu’à nous

Je voudrais t’emmener dans ma bulle pour y assouvir tes plaisirs

Je voudrais ton odeur épicée et fleurie me hanter, m’enivrer

Je voudrais ronronner à tes pieds et gémir à quatre pattes

Je voudrais que vous laissiez votre empreinte sur mon corps


Pour jamais ou à toujours 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire