vendredi 3 janvier 2020

Mes voeux







Je vous souhaite la santé, la santé pour vous et vos proches
Je vous souhaite au minimum un moment de joie chaque jour, une petit pépite qui vous fait dire en vous couchant que la journée a été belle
Je vus souhaite d’être vous, bien dans votre tête dans votre corps, en accord avec vous, au plus près de l’instant présent, de toucher, sentir et vibrer
Je vous souhaite des fous-rires, de ceux qui font pleurer et mal aux abdos, de ceux qui ont du al à s’arrêter, de ceux qui quand on y pense quelques semaines plus tard donnent encore le sourire
Je vous souhaite du plaisir, de ce plaisir qui ravage et chavire, qui emporte tout et vous laisse haletant dans un cocon de douceur, du plaisir à en oublier toit le reste juste votre peau votre âme vos émotions en résonance

Et surtout
Je vous souhaite de l’amour, pas l’amour d’adultes raisonnables non,
 Je vous souhaite l’amour qui vous donne envie de rayonner pour l’autre
Je vous souhaite l’amour qui à chaque rendez-vous fait se rendre à vous
Je vous souhaite l’amour comme les enfants qui savent aimer entièrement
Je vous souhaite l’amour qui vous donne l’envie d’un réveillon où nous nous réveillons ensemble
Je vous souhaite l’amour de ces vieillards qui connaissent le temps, qui n’ont plus rien à perdre et aiment vraiment

Je vous souhaite une heureuse
Sulfureuse
Audacieuse
Vicieuse
Et délicieuse
Année 2020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire