lundi 20 janvier 2020

Ah les soldes

J'étais partie pour boire un café
En terrasse au soleil
Envie de me dégourdir les jambes
Je me promène dans les ruelles
Une vitrine attire mon attention




J'entre et je regarde
Je fouille, je touche
Et cette robe qui me saute à la vue
Simili cuir robe courte trop courte
Et moulante, très moulante
Non pas portable, pas raisonnable
En même temps ça ne coûte rien d'essayer

Et me voilà dans la cabine d'essayage
A me déshabiller, me tortiller pour monter la fermeture éclair
J'avoue, je suis ravie d'entrer dans ce 38/40
Je pose mes mains sur le tissu pour le lisser
Wahoo cette sensation, c'est doux comme une seconde peau
A travers le simili cuir je sens mon propre corps
Sans même m'en rendre compte, je caresse mes courbes
Qu'épouse la robe
Dans la boutique, j'entends les bruits des clientes
Je reste là à me regarder et je sens l'envie monter
L'envie de lui, là comme ça qui me fait dresser les seins
tendus et remonter par le vêtement
L'envie de le voir m'enlever la ceinture
Et de descendre tout doucement
La fermeture éclair
Les yeux dans les yeux
Le désir dans le regard

Je sers les cuisses
J'entends la vendeuse me demander si tout va bien
Je réponds oui, oh oui je vais bien
Çà doit faire un moment que j'y suis
Une dernière fois, je passe mes mains sur la robe
Lentement abaisse l'ouverture
Je sais que mon corps est gorgé de désir
Je me rhabille
Oui je la prends
Je me demande si j'aurai vraiment l’occasion de la mettre

Je vais vers la caisse
Une autre robe me fait de l’œil
Grise en laine très longue et une partie du dos dénudé
La vendeuse me propose d'aussi l'essayer
Une autre fois peut-être
Une folie à la fois
Et je rentre chez moi
Je pose mon sac, me déshabille
Enfile la robe
Passe mes mains sur le tissu
Retrouve cette sensation
Et ...


Ah oui j'ai aussi acheté 2 jupes, 2 soutiens gorge et des escarpins
Ah les soldes ...


2 commentaires: