dimanche 8 septembre 2019

émotions



Ma manager me fait un entretien de suivi pour la rentrée et me donne la liste des formations disponibles, à priori elle doit en remplir certaines.  Elle me propose donc de participer à le session "gestion des émotions"




Je prends le temps avant de répondre. Sans exploser, sans m'énerver, je refuse et je lui explique :
"or de question de les gérer mes émotions, Moi je les aime comme elles sont, elles sont moi.
Bien sûr elles sont parfois blessures, déchirures, elles me transpercent, cassantes. Elles sont aussi des envolées, des joies immenses, des sensations incroyables. Elles me rappelle que je suis humaine, que la vie n'est pas linéaire, que j'ai le droit d'avoir des humeurs différentes et de ne pas être un clone.
Je ne veux pas gérer es émotions, au contraire je veux les vivre les sentir et les respirer parce que je suis mes émotions"

résultat elle m'a proposé des formations sur logiciels, des remises à niveaux des trucs pas intéressants quoi sans oser rebondir sur ce que je venais de lui dire même si j'étais prête à accepter le débat (sans céder évidemment !!!)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire