dimanche 22 septembre 2019

j'ai appris


J'ai appris la violence des sentiments, la couleur des émotions, et le gout de la passion

J"ai appris à me dissoudre dans la mer et me régénérer au soleil

J'ai appris à méditer et me sentir Etre



J'ai appris à vivre au rythme de la lune et de ses cycles

J'ai appris les soirs de blues, les nuits soupirs et  les matins sourire

j'ai appris la beauté de la nature et de m'en émerveiller

J"ai appris à cohabiter avec mes hurlements intérieurs

J'ai appris à prendre le temps sans avoir peur de le perdre

J'ai appris, plus rarement, à me laisser guider par  l'Autre et m'en sentir grandie

J'ai appris que personne n'est vraiment fort et solide et qu'il faut trouver cette force en soi

J'ai appris le manque, l"attente, l'impatience sans jamais pouvoir les dompter

J'ai appris à écouter les musiques qui transportent et le doux murmure des silences

J'ai appris à équilibrer mes repas, à maigrir et me regarder

j'ai appris que je ne suis pas différente, je suis juste Unique

J'ai appris à Etre

J'ai appris à m'aimer

J'ai appris à prendre soin de moi

J'ai appris à ne rien attendre des autres

J'ai appris tant et tante et pourtant j'ai tant encore à apprendre....





2 commentaires:

  1. Aprendí a disolverme en el mar y regenerarme al sol
    ¡Bravo!
    Muy bello verso.

    Translate:
    J'ai appris à me dissoudre dans la mer et à me régénérer au soleil
    Bravo!
    Très beau vers.

    RépondreSupprimer
  2. merci à vous pour ce compliment
    les mots vont et viennent dans ma tête et se couchent parfois sur un petit carnet après ls bains de mer

    RépondreSupprimer