vendredi 5 avril 2019

Pour le plaisir



Je ne sais plus si j avais les yeux ouverts ou fermés
Je ne sais plus si j ai gémi, crié, ou parlé
Je ne sais si c est sa langue, sa bouche, ses doigts ou sa queue qui me pénétra de toute part
Je ne sais plus quels bouts de vêtements je portais encore
Je ne sais plus si c était ses caresses ou ses fessées qui le transportaient


Je sais son regard me scrutant, doux et rassurant
Je sais ses mains fermés, intrusives et habiles
Je sais que j ai juste pris du plaisir

Quand il est parti, j avais le goût de son sperme au fond de ma gorge et son odeur imprégné sur ma peau
J ai dit " à bientôt "

Le soir le corps apaisé et l esprit serein j ai vu le soleil se coucher, j étais bien

2 commentaires:

  1. Et je repars avec une chanson en tête, c'est malin! J'espère que vous aussi pour la peine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n est pas une chanson que j avais en tête... maintenant si! Je ne vous dis pas merci😄

      Supprimer