samedi 20 avril 2019

Dictionnaire


Pour Vous
J’écrirai un dico-lèvres
J'inventerai de nouveaux mots
Sons muets dans ma bouche
Qui glissent sous la douche
Qui vivent dans nos regards
et se murmurent dans le noir
Qui embrasent violemment
Et apaisent tendrement
Des mots félins
Des maux coquins
Des mots caresses
Des maux de fesses
Démoniaque
D'émotions



Pour Vous
j'écrirai un dico-bouche
J'inventerai de nouveaux mots
J'embellirai notre langage
De magie et d’effeuillage
De phonétique qui résonne
Et de peaux qui frissonnent
De langues s'engouffrer
Au désir non déguisé
Qui sur la langue fondent
et sur nos corps grondent
Des mots égarés
Des maux oubliés
Des mots sans raison
Des maux de passion
Démentiel
D'aimanter

Mots croisés
Entrelacés
De nos sourires
A nos soupirs
De ma fièvre
A tes lèvres



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire