samedi 7 janvier 2023

Oui je le veux

 

Débranche-moi le cerveau,

Un instant, une vie, arrêter les questions, les idées, les peurs, les pensées,

Être ton objet, Mise à nu, sans pudeur

Je veux me donner à toi

Je veux que tu me tires les cheveux, que tu me mordes, que tu me pinces, que tu me griffes

Je veux pleurer, gémir, crier

Je veux que tu me plies, que tu me ploies, que tu me plaques sur le parquet

Je veux hurler, rire, trembler

Je veux que tu m’étouffes, que tu m’éprouves, que tu m’écartes

Je veux mouiller, m’ouvrir, baver

Je veux que tu m’humilies, que tu me chauffes, que tu m’arroses

Je veux être gênée, flamber, être liquéfiée

Je veux que tu me remplisses, que tu impulses, que tu sois brut

Je veux supplier, vaciller, être bestiale

Je veux que tu me malmènes, que tu m’irrumes,  que tu m’encules

Je veux succomber, céder, obéir

Que tu me bascules, que tu me bouscules

Ne plus rien penser, juste ressentir

En toute confiance Me donner,

Offrir ce Don de Soi, ce Don d’Amour

Le déposer à tes pieds

Comme une offrande

Te laisser faire, Me laisser aller

Dans cette vie si fragile

Maintenant

Prendre ce que l’on sème

Inonder de fluides enflammés nos peaux assoiffées

Vibrer de ce qu’on s’aime

Je veux jouir jusqu’à l’usure,  que tu m’abuses dans ma luxure


image du Net


2 commentaires: