jeudi 26 janvier 2023

Incoercible

 Effleure de ton cuir mon incoercible

Rends moi mon équilibre

En rouge fesse

Baisse les genoux

Coups au derrière

Sers mon cou


Affleure de tes chaines mon irréfrénable

Fais-moi insatiable

En jaune flamme

Femme putain

Catin de ta lame

Ames satin


Effeuille de tes mains mon irrésistible

De tes entraves me sentir libre

En bleu passion

Frissons aquatiques

Erotiques fusions

Pulsions extatiques


Affole de ta bouche mon incontrôlable

Fais moi renouvelable

En rose joues

Proue en arrière

Fière de ton gland

Frôlant mes tabous


Effraie de ton regard mon irrépressible

Qu'à tes yeux encore je vibre

Blanche muse

Abuse mes hanches

Débranche l'intruse

Confuse tu me retranches


Affermir mes pensées irréfutables

A tes instants inébranlables

Devenir invincible

Obéissante à tes envies interminables


6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette idée de débrancher l'intruse, la salope qui nous freine avec sa sempiternelle peur d'aller trop loin. Devenir incontrôlable et incoercible, oui, pour son plaisir à lui, et du même coup le nôtre!
    (Une petite lettre manque au début de la 3ème strophe.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je viens de corriger .. moi aussi j'aime beaucoup cette idée savoir débrancher ...

      Supprimer
  2. Devenir "femme putain", c'est un fantasme que je partage. A disposition et en même temps experte, inventive...

    RépondreSupprimer
  3. Et si, telle O, il te livrait à ses amis, voire à des inconnus ?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un sujet que j'avais évoqué avec un Dom ... je ne sais pas en fait, parfois i peut être dangereux de réaliser certains fantasmes, je crois

      Supprimer