lundi 9 janvier 2023

On se fait une Toile ?

 

Sous une chemise blanche

Dans mes ombres ondulantes

Ma peau est un Tableau à inventer

A toi de t’y laisser aller

Frémis mois sous ton pinceau

Pigmente moi rouge fusain

Fusion carmin

Bleu outremer encre ciel

Dore moi d’or

Fais-moi primaire

Peinture mes dunes

Façonne mes formes

Esquisse mes lèvres

Burine mes cuisses

Croque mes fesses

Cisaille mes chairs

Modèle mon corps

D’Argile fragile

 

Fais-moi vivante

Toile flamboyante

Sculpte ma moelle

Sous ton scalpel

Rends moi belle

Sous tes pastels




3 commentaires:

  1. S'offrir comme toile vierge, afin qu'il y inscrive son propre paysage érotique, quelle belle idée!
    Mais il a un gros pinceau au moins?

    RépondreSupprimer
  2. Quel homme résisterait à une telle offre?

    RépondreSupprimer