vendredi 13 juillet 2018

rien ne dure




auteur : Benjamin Biolay



Non pas sur la bouche
même si c'est louche
puisque ma langue
a le goût de ta vertu
de ton honneur perdu

Non pas sur les lèvres
m^me si j'en rêve
même si je tremble
et bien que mon cœur soit nu
mon âme est revêtu

De pudeur et d'impudence
sans te faire offense
mieux n'vaut pas tenter sa chance

Rien ne dure
au dessus de la ceinture

Non pas sur la bouche 
même sous la douche
même si c'est dur
je te mordrais c'est promis
tous les coups sont permis

Non pas sur les lèvres
même pas en rêve
à cent pour sûre
ou tu mangeras ton pain gris
mon cœur est endurci

Ne tire pas sur l'ambulance
garde la potence
plus rien n'a d'importance

Rien ne dure
au dessus de la ceinture

Non pas sur la bouche
je sais je touche 
le fond du lac
le temps des cerises est mort
le diable est dans le corps

Non pas sur les lèvres
non c'est pas mièvre
c'est pas le trac
mais je préfère me donner crue
sans revers ni refus

Rendons nous à l'évidence
tout est cuit d'avance
mieux n'vaux pas tenter sa chance

Rien ne dure
au dessus de la ceinture

Non pas sur la bouche
je sais c'est louche
puisque ma peau
a l'odeur de ton odeur
au dehors il fait chaud

Non pas sur les lèvres
jamais de trève
et pas d'assaut
le bonheur est dans la pente
entre le sol et le ventre

Entre l'oubli et l'oubli
bel oiseau du paradis
joue plutôt jeux interdits

Rien ne dure
au dessus de la ceinture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire