mardi 24 juillet 2018

incontrolable



j'étais là
l'aiguille dans le bras
et il est arrivé
musclé, tatoué, bronzé
alors j'ai lancé
le voilà l'homme de ma vie
"non moi je suis le plombier
qui vient déboucher l'évier"
et je fus prise d'un fou-rire
incontrôlable, inexplicable
l'aiguille s'est enlevé
l'infirmière a ralé
et moi je riais

rien n'est grave
sauf l'humour



2 commentaires:

  1. "Gitane et les mauvais garçons" : tu devrais t'y mettre le roman de ta vie
    bises de nous deux, Petite Fleur

    RépondreSupprimer
  2. merci à vous, votre vie est bien plus riche et intensive que la mienne (et coté mauvais garçons je pense que cela correspond plutôt à vous deux les gars!)... j'espère que tout va bien pour vous (envoyez des news par mail de temps en temps!). je vous embrasse tous les deux...

    RépondreSupprimer