mardi 19 juin 2018

à la bridget jones



merci aux 2 Miss pour l'idée et les cas pratiques qui m'ont donné de quoi écrire... j'ai de quoi en faire un livre !


Nombre de textos reçus avant 9h30 : 3! pour information, ne pas m’envoyer de texto le week-end avant 9h30 sauf si tu es de sexe masculin et que tes intentions sont au-dessous de la ceinture! Nombre de fois où j’ai vérifié si j’avais reçu des sextos : 25 (trop). Nombre de sextos reçus : 0 (ça ne peut pas être pire). Temps à faire mon jogging : 43 minutes (petite forme). Temps passé à regarder l’océan et l’horizon après le jogging : 10 minutes (donc en tout presque 1 heure, pas mal !). Nombre de fois où j’ai eu envie de sauter dans les flaques d’eau : 3 (encore du travail avant d’acquérir plus de sagesse). Nombre d’homme qui m’a dit que j’étais très charmante : 1 (je lui ai juste donné l’heure et 1) j’avais rendez-vous avec un ami donc pressée et 2) il avait la petite trentaine ... je ne vais pas prendre un toy boy). Nombre d’homme qui m’a dit que c’est sympa de se balader avec une intello : 1 (c’est juste un ami et il blaguait !).


Bon ok j’avais rendez-vous avec Nicolas mon ami homosexuel à midi, il avait déjà commandé l’apéro. Il commence à babiller sur sa vie sentimentale qui est toujours compliqué. Bref comme d’habitude il ne parle que de lui.  Je l’écoute d’une oreille distraite tout en regardant les hommes passer devant moi. Nous passons commande de notre salade et di vin (oui bah euh c’est le week-end) et enfin il s’intéresse à moi. Je lui parle du désert de ma vie sexuelle et sentimentale. Alors il me propose de m’inscrire sur un site : c’est comme ça qu’il a rencontré machin chose, bon ça y est il revint à lui. Je le coupe, parce qu’il a eu l’apéro pour s’exprimer faut pas exagérer.  Nous préparons donc le texte de mon annonce.  Il veut prendre une photo de ma poitrine, mon décolleté, s’y prend en plusieurs fois pour soi-disant ne pas montrer mes petits bourrelets (ces gays, comme ils peuvent être jaloux de nos corps à nous hétéros !)

Rentrée à la maison. Nombre d’inscription sur un site D/s : 1. Nombre de verres d’alcool bus : 3 ou 4. Nombre de choses faites sur ma liste : 5 (changer les draps, faire des tournées de lave-linge, passer l’aspirateur et la serpillière, répondre aux mails d’il y a 8 jours, payer 2 factures ... pas assez). Nombre de choses non faites sur la liste : 12 . Visite sur le site de Barbara lingerie : 8 (en net progression malgré les soldes). Nombre de fois où je suis allée voir sur mon profil si j’avais des messages : 18.

Ça y est j’ai un message, je danse toute seule dans mon salon. Vite je vais le lire
« Bonjour chienne, si tu es là c’est que tu as besoin d’être dressée. Je suis un maitre sévère, autoritaire, sadique.  Je vais te réduire en esclave, tu seras ce que je veux et quand je veux. Pour commencer tu viendras faire le ménage de ma maison, tu seras nue et tu devras tout nettoyer. Tu astiqueras mes chaussures avec ta langue. Quand tu auras fini, j’inspecterai et je te donnerai la punition que tu mériteras selon ton niveau. Puis tu iras te coucher dans la cage réservée à cet effet. Merci en retour de mail, de m’envoyer ton numéro de téléphone et de t’organiser pour être chez moi dans 15 jours »
Je relis le message, au début j’ai cru que c’était une blague, mais non pas du tout. Donc j’efface … ok j’ai hésité un pue pour voir jusqu’où il pouvait aller quand même mais bon je n’ai même pas fini le ménage chez moi. Et dormir dans une cage. Ah non, pas prête à ça.

Bon je dois réparer ma soirée, je rejoins des copines dans un bar : bottes noires, jupe en cuir noire et chemisier blanc. Evidemment j’ai raté mon vernis à ongles à regarder si j’avais de nouveaux messages. Et au moment de partir, j’en ai reçu 2, chouette !

« Faisons connaissance » c’est tout ! rien d’autre. Je regarde son profil : Loup. Homme dominateur, aucun descriptif, rien sur sa vie ce qu’il veut. Alors je décide de lui donner une chance quand même et je le mets dans mon panier.
Le deuxième message est plus intéressant : « Bonjour Bridget, je vois que nous avons plusieurs points communs : nous habitons la même région, nous avons le même âge, le même gout pour les chaines. Et peut-être d’autres N je serai ravi d’échanger avec vous ». Génial je sens que celui-là va me plaire beaucoup. Alors avant de partir je lui réponds « Bonjour MauxPourMots, je vous remercie de votre invitation que j’accepte au vu de nos points communs. Au plaisir d’échanger »

J’entends les klaxons au bas de mon immeuble, les filles sont là alors je file.

Bilan de la soirée : 3 margarita (dont 2 offertes par des messieurs au bar. Nombre de bas filé : 1 (quand j’ai glissé du tabouret, le cuir ça glisse). Nombre de calories dépensées ; beaucoup, la musique était bonne. Nombre de fois où j’ai regardé si j’avais des messages sur l’application D/s : 26 fois. Nombre de message reçu : 0. Nombre de message envoyé : 1 (oui après les margarita à MauxPourMots « je suis en soirée cependant, n’hésitez pas à m’envoyer un message, j’attends de vos nouvelles »). Mais il n’a pas pu répondu, c’est bon signe ou pas. Voilà que dans mon lit, je me pose des questions. Il est 3 heures du matin, je devrais aller dormir et j’ai la tête qui tourne un peu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire