jeudi 18 janvier 2018

savoir faire



un hôtel loin de chez moi ...
je refais surface. j'ai aimé sa force et sa tendresse, le mélange des deux. j'en aurai voulu plus... mon corps n'aurait pu le supporter, je sais que cette nuit et demain je vais souffrir ... tant pis!

mes cheveux se sont semés sur les draps, j'en perds de plus en pus, heureusement ma chevelure de plus en plus grise, de moins en moins blonde est épaisse...

il se penche vers moi, sa main me caresse du front au menton et me dit "tu es belle". oups la phrase à ne pas dire je ferme mes yeux qui se remplissent de larmes il me serre dans ses bras, fort pour que je me laisse aller



mais ça je ne sais pas faire : pleurer devant un homme. à la rigueur à un enterrement, quelquefois devant des amies très proches. mais non pas devant un homme, c'est pire que de me mettre à nue.

alors je le laisse s'allonger sur le coté, je me glisse dans le creux de son épaules et je pratique la respiration ventrale, le temps de chasser mes pleurs. j'essuie mes yeux, délicatement pour ne pas faire couler le maquillage. de ma main je caresse son torse, descend remonte ...

et il me dit avec cette voix qui ressemble à un ordre sans être trop impétueux "suce-moi"

ça je sais faire ...


4 commentaires:

  1. La plus grande des récompenses ce n'est pas l'orgasme, mais les sanglots incontrôlables qui viennent après.

    RépondreSupprimer
  2. juste quelques larmes et pas pour cette raison ...

    RépondreSupprimer