jeudi 4 janvier 2024

Voeux

 

Je vous souhaite une très belle année

Je vous souhaite de voir toute la beauté qu’il y a en chacun de vous

Je vous souhaite que vos désirs deviennent réalité

Je vous souhaite la santé physique et la paix intérieure

Je vous souhaite d’être culoté, culotté, déculotté selon vos envies

Je vous souhaite des draps ébouriffés, des cheveux froissés, des canapés trempés et des corps apaisés par des rencontres époustouflantes, des pratiques enivrantes

Je vous souhaite la folie des rires, la légèreté de l’instant, La profondeur des sentiments

Je vous souhaite la curiosité de découvrir l’Autre dans toutes ses facettes même si c’est prendre le risque d’aimer

Je vous souhaite des vagues d’émotions qui vous élèvent, dans les flux et reflux savoir toujours vous émerveiller

Je vous souhaite des gouttes d’Ardeur, des pétales de Douceur,  des grains de Chaleur, des paillettes de Bonheur




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire