mercredi 20 décembre 2023

Réveillonnes moi

 J'ai en vice 

D'être ta catin de table

tes hors d'œuvres à lécher

Mettons nos pas dans les rands

Et ma bouche sur ton gland

La coupe de ton champagne

La croupe que tu empoignes

Mes hanches ondulant sous ta flamme

Ton chandelier qui excite mon âme

Canapé de luxure mouillé

Et ta langue pour m'assoiffer

Baise moi plus bas queutaire

Pute enguirlandée sans scrupule

Tu me retournes et .. je bascule

J'en ai l'en vice

l'an vice

L'envitentation 

Un voyage de sens aiguisés

Un tourbillon de saveurs débauchés

Un partage d'essence

Eveillons nous

Réveillonnes moi 












1 commentaire:

  1. Si je comprends bien, c'est le jour de l'an...filage !
    (Mais j'espère qu'il y en a quand même plusieurs dans l'année... :D)

    RépondreSupprimer