mercredi 27 septembre 2023

Face à Face

 

Non ni en levrette ni en cuillère, prends moi en face à face

Je veux voir ton regard quand tu me pénètres, observer ton plaisir oculaire quand de tes assauts mes piercings remuent et dansent

Admirer tes muscles bandés saillants dans mes cuisses relevées

Voir tes dents, ta langue cueillir mes tétons, ta bouche embrasser mes seins

Sentir ton souffle avide se répandre de mon front à ma jugulaire impulsive

Croiser nos regards affamés, noyés dans un océan de sens

Nos yeux rieurs et nos gestes éberlués se chercher au profond de nos âmes

Laisser jaillir ta salive en salves aquatiques

Lire tous ces mots crus et tendres que ta voix me déverse mouillant nos draps

Sourire à l’approche de tes lèvres exploratrices qui fusionnent ma bouche

Me délecter de te voir me voir encore jouir

Foutrement voyeuse joyeuse

Et te regarder

Te regarder dans ton râle orgasmique nous envoyer en l’air

Dans nos vagues subversives

Et t’accueillir là dans le creux de mes bras

Rideau !




2 commentaires: