jeudi 2 février 2023

Baise moi sauvagement

 Laisse-moi oser mon regard assoiffé dans le tien, mordre mes lèvres d’impatience, trembler de mes envies d’indécence

Veux tu me secouer, me remuer, mon cou serrer, ma nuque mordiller, me faire haletante de tes baisers ravageurs

Montre-moi ta rage animale, prends-moi de façon bestiale, outrage mes seins, fais-moi ramper en chienne assumée, joue de mon corps, irrume moi jusqu’à pleurer, baiser ta queue par ma bouche affamée, baver, incendie-nous

Peux-tu me faire rougir de mes désirs, me pervertir en soupirs, me remplir ma chatte trempée, me faire te supplier, me bruler à ton ardeur, vibrer de tous mes membres

As-tu envie de me défoncer, de me faire mouiller, de m’entendre dire que je t’appartiens, me faire ployer et gémir sous ta hampe qui me fouille, t’enfoncer dans mon cul tendu à tes sévices, jouer à l’entrée pour que j’en réclame plus, me sentir gicler gênée

Être ton obscène putain, souilles moi de tes vices, foutre moi

C’est dans ton plaisir que je prends le mien, quand tu m’abuses dans ma luxure

 

Repue, dans le froid qui me prend après l’orgasme, dans tes bras revenir le calme

Mais avant

Baise-moi sauvagement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire