mardi 14 février 2023

2. L'ouverture

 Mes 7 péchés capiteux 


             L’ouverture

Il faut la main habile, main de maitre réussir l’ouverture. Être doué, adextre, prudent et confiant, avancer doucement les mains sur le goulot, ne pas trop agiter au risque de faire mousser trop vite. Faire péter le bouchon et déguster cul sec ... ou pas



3 commentaires:

  1. Si je peux me permettre, l'idée des 7 péchés capiteux est excellente, mais il faudrait développer davantage. Là, je t'avoue que je reste sur ma faim gourmande. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu peux te permettre ! C'est vrai que là je n'avais pas envie de faire de grand texte, juste des tableaux

      Supprimer
    2. L'auteur a toujours raison. D'ailleurs, à la relecture je m'aperçois que ce texte est court, certes, mais dense. Vivement les péchés suivants !...

      Supprimer