samedi 3 décembre 2022

Si j’ai La Peau Douce

 

Si j’ai La Peau Douce

C’est pour te donner envie de me toucher

De me caresser

 

Si j’ai La Peau Douce

C’est pour te tenter d’approcher

De me trifouiller

 

Si j’ai La Peau Douce

C’est pour te bouleverser

Les sens te remuer

 

Si j’ai La Peau Douce

C’est pour succomber à tes baisers

Me peloter

 

Si j’ai La Peau Douce

Mon Ami Mon Amant Mon Amour

C’est pour que tu puisses t’y réfugier

Loin des immondicités

Venir te Glisser

Sur ma Poitrine ta tête posée

Dans mes bras te reposer

Au Don de ma Soie Ambrée

Au Velours de ma Sensibilité

Te Blottir t’Abriter

Où ma Peau est Douce




4 commentaires:

  1. Très joli poème. Je découvre ton blog avec beaucoup d'intérêt et de plaisir. :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci de ce retour, ça fait plaisir à lire
      Je pense aller faire un tour sur le votre ... j'y ai vu quelques phrases qui me frissonnent

      Supprimer
  2. Réponses
    1. J'en ai liké ! je ne sais pas comment mettre des commentaires sur votre blog ... il y a des textes où j'ai utilisé les mêmes mots ou style que vous mais pas pour dire la même chose ^^

      Supprimer