samedi 10 décembre 2022

Jour de Match

 

Ce que j’aime les jours de grands matchs, c’est que j’ai tout mon temps

Pour faire le ménage, ranger, repasser

Non mais vraiment vous y croyez ?


Moi ce que j’aime les jours de grands matchs, c’est que je vais y passer

Que l’équipe gagne et qu’il soit excité, de façon brutale et spontanée, sauvage et passionnée

(Traduction : qu’il me baise)

Que l’équipe perde et qu’il ait envie de changer de sujet

(Traduction : qu’il me baise) 

Alors je me pose sur le canapé avec un magazine et j’observe sa tension monter, ses yeux se dilater, son corps se tendre. J’attends en me demandant quand ce foutu match va se terminer, déjà trempée, haletante, gourmande, empressée

Guettant ses applaudissements, ses cris, ses injonctions contre l’arbitre

J’attends la passe, le tir, la mêlée, le but, l’allier surveillant mes arrières, le crochet la cuillère, la touche la transformation, le plaquage et les pénalités

Allez chéri, vis ton Match sur ton écran et viens toucher mes ballons , main au panier

Promis ! la partie tu vas la gagner

 

Bon en fait ce que j’aime dans les matchs importants c’est la 3ème mi-temps



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire