samedi 31 décembre 2022

L'Indécente

 

J’aime l’être

Pour Lui, pour Nous

En prélude le Baiser

La rencontre de deux bouches aimantées

J’aime hanter ses lèvres

De petits baisers

Sentir son odeur

Son haleine fraiche venir me souffler

M’envahir, m’envouter

S’envoler à mes lèvres

Qui rejoignent les siennes

S’ouvrant, venir s’enrouler à ta langue

J’avale l’Univers

L’adjonction de nos muscles en succion

Sa bouche se colle à la mienne, tendre et douce

Sa langue me fouille, dessinant des arabesques

La mienne le cherche, se retire et revient

Cherchant les terminaisons nerveuses

Les frémissements

L’union des âmes

Je mordille ses lèvres, suce sa bouche

Explore son palais, avale sa salive

Je souffle sur ses dents, la bouche ardente

Je l’étouffe de mes lèvres papillonnantes

Sens dans ses soupirs silencieux

Le troubles des cœurs défaillants

Je tisse ma toile, le titille

Frissons faisant feux

Ma bouche incendiaire

Aspire, inspire

Enflamme, embrasse, embrase

Les lèvres enflées, gonflées

De désir, j’insuffle

Je me cramponne

A la commissure

Des lèvres enflées, gonflées

Nos jambes qui tremblent

Nos corps rivés en accord

Le Baiser

Un prélude à l’indécence incandescente

Incendiaire

 

Et quand nos sens seront repus

Je viendrais déposer

De doux baisers

Pour mieux alanguir, adoucir

Nos lèvres épuisées


D'Indécence




3 commentaires:

  1. Préliminaire des préliminaires ! rencontre des rencontres !
    S'aboucher à l'autre et s'entr'aspirer la salive, se sucer le désir !
    Incontournable !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Incontournable et parfois renversant ... se sucer le désir j'adore (et je pique la phrase^^)

      Supprimer