jeudi 16 décembre 2021

Toutes des putes

 une collègue :

"oh tu mets des bas résilles pour venir au travail. j'en ai mais je ne les mets plus pourtant je trouve ça beau

- si tu aimes ça, fais toi plaisir

- je n'ose pas! il y a le regard des hommes dans la rue et puis ce que pensent les collègues

- ah je l'ai vu le regard des collègues ce matin, ça 'a fiat sourire moi qu'ils me jugent sur ma façon de m'habiller. Qu'en as tu à faire du jugement des autres ?

- bah les bas résilles ça a une connotation "pute" 

- pour certains oui surement. En même temps on est tous des putes. Ne sois pas choquée je sais ce que je dis. Une prostituée vend son corps contre de l'argent. Et toi ? et nous on fait quoi là ? on vend nos compétences, notre intelligence contre un salaire .. c'est aussi du Donnant/Donnant ! qu'est ce qui est le plus immoral en fait ? 

bref nous sommes aussi des putes, même si ce n'est pas avec notre corps ... Alors autant en rajouter, en profiter en mettant des bas résilles !!!



Et je pars en souriant vérifiant si les hommes me regardent dans la rue et de quelle façon .. et vous savez quoi ? bah je préfère leurs œillades masculines que les coups d'œil noirs des femmes 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire