mardi 21 décembre 2021

Sensualité

 

Sensualité

Réflexion sur ce mot, que c’est difficile pour moi à définir

(Bon si vous ne voulez pas tout lire, allez directement à la dernière phrase !)

Sensualité

Un ressenti de l’instant présent

Être sensuelle ?

Être oui ... sensuelle pour moi c’est dans la posture, dans le grain de peau

Pas sur une photo figée (et surtout retouchée)

Sensualité

Se lever le matin, enfiler le marcel de son Homme, venir s’installer à la table du petit déjeuner, la bretelle du maillot qui glisse sur l’épaule, les 2 mèches folles qu’on remet doucement derrière l’oreille, ça pour moi c’est sensuel

Laisser son Dom déboutonner lentement son chemisier, sentir le tissu frôler ses reins, sentir Ses mains frôler sa peau, se mordiller les lèvres, ça c’est sensuel

Sensualité

Pour moi c’est dans le geste, le mouvement, le toucher

La douceur érotique

Et surtout c’est très personnel

Et oui je peux montrer mon cul et mes seins

Et pourtant difficile de me montrer sensuelle

Je ne suis pas à un paradoxe près !

Sensualité

Se délecter le regard, effleurer la lascivité

Ouvrir son intimité à l’autre

Partager l’indéfectible Soi

L’idée est sur un site bdsm de faire du 21 la journée de la sensualité

voici ici aussi ma participation, Et surtout ma réflexion sur ce mot, sur les sensations qu'on met derrière ce mot surtout 

Donc pour aujourd’hui quelques photos sensuelles ou pas 

Et sans suite surement

 

Car c’est trop confidentiel, profond

Je note en souriant l’originalité de choisir la journée mondiale de l’Orgasme pour parler de sensualité... avant de file bosser, essayer de sauver le monde

(Et c’est moins glamour !)

Et pour résumer mes idées :

Ma Sensualité, c’est émouvoir Son Désir




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire