mardi 2 juin 2020

combien de fois

Combien de fois ai je joui?
Je ne sais pas

Je sais ses longs baisers qui m'aspirent
Je sais sa poigne qui tire mes cheveux et j'en sens encore mes racines
Je sais ma respiration qui s'étouffe sous sa Queue qui dans ma gorge s'enfonce
Je sais mes larmes qui glissent et ma bave qui coule à ma bouche pleine de Lui
Je sais ma peau irritée par ses poils de visage se frottant contre moi 
Je sais mes seins qui se dressent et se prêtent  sous sous ses doigts vainqueurs et sa bouche affamée
Je sais mes  mamelons tendus à ces pincements et tiraillements
Je sais ma chatte trempée, ouverte, offerte, obscène attendant ses assauts guerriers et ses mains fouilleurs qui fourmillent en rythme saccadé
Je sais mes fesses prêtes aux claques et caresses parsemées
Je sais ses mots vulgaires qui excitent plus ma chair
Je sais mes jambes qui flageolent aux orgasmes répétés, et ma chatte fait une rigole et le drap humidifié
Je sais sa langue chercheuse, ses dents croquantes et ses lèvres douces
Je sais mes pieds en pointe et mes mollets tendus pour mieux ma croupe donner à saillir 
Je sais mon dos cambrer et ses mains sur mes hanches, dégouliner et vibrer en avalanche
Je sais mon cul qui frétille d’impatience s’ouvrir à ses délices sévices, me défoncer me pilonner en chevauchée ardente


Je suis chienne érogène sous ses mains acrobates 
Je suis pute qu'il culbute de sa bite extatique
Je suis jouisseuse bestiale et primaire sous son corps incendiaire 
Combien de fois j'ai joui ?
Je ne sais pas 
Je sais que je ne sais rien sauf mon corps qui m'en parle encore

Juste l'osmose parfaite de deux corps qui s'attirent et s'étreignent à l'envie 

5 commentaires:

  1. Vous en savez des choses ;)
    Et c'est beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que je ne sais rien^^ sauf les sensations... et c est bien :-)

      Supprimer
  2. Pas besoin de savoir dans le domaine du plaisir notre corps est érudit ! (Sourire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si mon cerveau a besoin d'être nourri, mon corps lui ne réagit qu'à son plaisir (Sourire) c'est dans ce domaine que je lui appartiens et qu'il a mon plaisir en mains

      Supprimer
  3. "Sauf mon corps qui m'en parle"
    J'adore votre phrase !

    RépondreSupprimer