samedi 13 juin 2020

S comme ...

Souvenirs !

toujours mon esprit qui se ballade de mots en pensées, des enchaînements incompréhensibles
et des souvenirs qui reviennent



J'étais à une soirée chez des amis, d'autres personnes que je ne connaissais pas
Nous étions une dizaine ce qui est déjà beaucoup pour moi !
Les jeux de société sont sortis, ça permet de détendre l'atmosphère, de faire connaissance, de rire, de s'amuser
Moi quand je joue, c'est ... pour jouer, le but n'est pas de gagner
Parfois aussi je triche, pour rigoler

S était là un peu sérieux, un regard pénétrant et curieux, nous avions échangé peu de mots
J'ai joué triché, eu des fous-rires, été de mauvaise foi
Fin de la soirée, il est très tard, les discussions deviennent plus calmes, le son plus bas
S vient vers moi et me demande s'il m'arrive de jouer pour gagner
Je réponds en souriant que je joue pour le plaisir, pour passer du bon temps
Il me regarde les yeux dans les yeux, un grand sourire
"il faudra qu'on se voit tous les deux, je pense que tu aimerais mes jeux et que tu pourrais y prendre du plaisir"
J'étais déstabilisée ne sachant que répondre
Et il a rajouté "et je ne parle pas seulement de sexe... c'est bien plus que ça"

Oui ce fut bien plus que ça ... cet homme, le premier qui m'a permis d'aller plus loin et de mieux me connaitre et me laisser aller

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire