mercredi 5 juin 2019

Un Geste



Nous marchions sur le sable, sur la plage, les pieds dans l'eau aussi.
Nous parlions, nous nous écoutions aussi dans nos mots comme nos silences

Je ne sais plus quel était le sujet de notre discussion à ce moment-là. Comme d'habitude j'étais concentré sur les idées qui passaient par ma tête. il marchait à mes cotés. Je n'ai pas vu son geste. Quand j'ai senti ses doigts glisser doucement sur ma nuque j'ai sursauté. Alors il les a retiré
m'est venu une réflexion et une question
- Est ce un Geste amical ou de compassion ? et moi je ne comprends pas trop la compassion ...
- Cet homme a des mains très douces, et je les imagine aussi puissantes


J'ai eu la réponse à ma question, enfin je crois ... les rapports humains c'est compliqué quand je ne sais pas ce qu'on attend de moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire