samedi 18 mai 2019

pas touche !


Nous nous étions mis d'accord, avions longtemps discuté
Il avait été surpris quand j'avais précisé de ne pas toucher cet endroit là
Un souvenir de frayeur de mon enfance qui me fait paniquer
A part pour certains fétichistes, généralement ça ne pose pas de problème

Il m'avait bandé les yeux
j'étais excitée à l'avance ne sachant pas à quoi m'attendre
silence; j'essaie de deviner ce qu'il fait
et puis
il a touché là où il ne fallait pas
Pas seulement frôler non vraiment mis ses mains
panique à bord
ma jambe de réflexe s'est tendue
un coup de pied dans son ventre
pendant que j'arrachai mon bandeau

il était à terre
Oeil noir
s'est levé
Une baffe, haineuse violente
qui m'a fait tomber sur le lit

Nous nous sommes regardés
dans un film
ça aurait fini en jolie scène de sexe et de bagarre

pas là
je lui ai demandé de partir
peinée, je me suis sentie trahie
et il n'a pas compris
tant pis ou tant mieux

2 commentaires:

  1. Il y a des choses qui se respectent
    Il y a des gestes à ne pas faire...
    Il y a des mots qui se doivent...
    Et il y a les Maux des choses faites sans respects...

    Parfois de la peine il faut, et voir que le Faux n'amène pas grands choses...

    N'ayez de peine, ne vous sentez pas trahie de ce fait...Dites-vous ..C'est bien fait, mieux ainsi...
    Car le Respect est un ciment si parfait dans les Sens de l'indécence ...

    Bien à Vous très chère

    RépondreSupprimer