vendredi 18 janvier 2019

stop ou encore

Le principe est simple, m'a-t-il dit, ne jamais me demander d’arrêter, ne pas dire stop

Evidemment j'ai accepté, sans savoir, parce que j'étais en confiance et qu'il piquait ma curiosité

Alors je me suis allongée sur son lit, nue, les mains attachées de chaque coté du matelas, les jambes libres

Il a pris un bandeau et sa cravache, s'est assis à mes cotés sans rien dire. Juste nos yeux qui se parlaient et la tension qui montait.


Je l'ai vu faire : la cravache qui fend l'air et vient frapper doucement entre mes jambes, je souris. le deuxième coup plus fort, je ne dis rien

Au tour de sa main de me toucher, j'ai droit à des caresses.

De nouveau la cravache alternant la puissance, puis sa langue me fouillant lentement et pas assez longtemps à mon gré.

Il a pris le bandeau et me l'a posé sur les yeux, le noir et le silence, l'absence de repère.

Ne pas savoir quand, ne pas savoir quoi... frissons garantis

Se sont succèdés les coups (pas trop fort quand même), les mains, les doigts, la bouche, la langue ... sans jamais prévenir, sans ordre défini

Je ne savais jamais ce que j'allais avoir et il changeait le rythme.

Parfois il s’arrêtait avant de me faire jouir, d'autres fois il m’emmenait au plaisir

Épuisée et repue, mes jambes se tendaient ou se serraient et il me rappelait à l’ordre d'un coup.

Je savais que je ne devais pas dire stop, pourtant au bout d'un certain temps je n'en pouvais plus.

Alors qu'il avait sa tête entre mes jambes, j'ai serré un peu plus mes cuisses et j'ai murmuré "encore"

Il s'est interrompu, je l'ai senti sourire.  Il m"a enlevé mon bandeau, ses yeux brillaient de désir.

Et là il est venu exploser sur mes seins


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire