vendredi 16 mars 2018

demandez moi



Je ne demande rien, je t’attends
Je ne dis rien, je sais mieux écouter
Je ne séduis pas, je ne suis pas de celles-là
Je ne me bats pas, je préfère l’évidence
Je ne me raconte pas, j’aime la découverte
Je ne demande rien, car



Je veux des étoiles dans les yeux chaque fois que tu apparais
Je veux que tes marques soient mes plus beaux tatouages
Je veux des fou-rires à en avoir des larmes
Je veux acheter mes vêtements en ne pensant qu’à tes gouts
Je veux que tu brises mon armure sans me casser
Je veux t’attendre en tremblant d’impatience
Je veux être accro à ta peau comme une droguée
Je veux que le son de nos chaines soit notre musique
Je veux un bandeau sur mes yeux pour mieux écouter tes silences
Je veux tes mots d’amour maintenant et dans 10 ans
Je veux des soirées TV où je te masserai les pieds
Je veux passer des heures à me préparer juste pour quelques heures avec toi
Je veux te surprendre et que tu m’étonnes
Je veux la chaleur de la cire et le froid des glaçons
Je veux des frissons à tes caresses
Je veux des murs de pierres et tes mains sur moi
Je veux que tu enlèves les ombres sombres de mes journées de travail
Je veux être à tes genoux et que tu me dises encore
Je veux panser tes plaies et effacer tes soucis
Je veux que tu répliques à mes blagues protectrices
Je veux que ton prénom soit gravé dans mon cœur
Je veux tes bras pour me rassurer et que tu étouffes mes peurs
Je veux me sentir belle à tes yeux
Je veux des messages doux ou enflammés
Je veux boire tes paroles à m’en donner l’ivresse
Je veux que tu me fasses encore rougir dans 20 ans
Je veux juste rayonner dès que je t’aperçois
Je veux me réveiller dans tes bras
Et plus encore…




4 commentaires:

  1. et plus encore ? alors je veux faire candidature

    RépondreSupprimer
  2. vous m'avez fait sourire ... mais je ne prends pas de candidature... j'aurai du conjuguer ce texte à un autre temps ! mon présent est plus qu'imparfait et mon futur au conditionnel ...

    RépondreSupprimer
  3. Des mots....aux Maux d'aspirations...
    Demandez...pour mieux servir
    Voir assouvir...
    Par delà les soupirs...des Sens...


    C'est votre Essence d'Être que vous nous livrez là...
    D'un futur que je vous souhaite....

    Merci de Vous livrez ainsi...sans fioriture...
    Mais c'est tout Vous...

    Bien à Vous très chère

    RépondreSupprimer
  4. M des Sens moi demander ? je risque de m'étouffer et d'être écarlate ...sourires ...
    merci à vous pour votre regard et vos mots
    bien à Vous (je vais prendre un café, le soleil est revenu...)

    RépondreSupprimer