lundi 13 novembre 2017

à bouche que veux tu




Un bon restaurant car vous êtes porté sur la bouche
Et délicat, vous faites la fine bouche.
Le cadre se prête à nos retrouvailles
Et ma robe ne vous laisse pas de paille.
Je vous écoute, bouche bée
Vous confier vos secrets
Avec l’envie que nos mains se touchent
Sans prendre la mouche.
Vous m’enlevez les mots de la bouche
Me clouez le bec, moi peu farouche.
Vous avez gardé quelque chose pour la bouche
Ces derniers moments avant l’escarmouche
Vous vouliez me revoir très vite
Formule très explicite.

Alors j’ai pris une mise en bouche
Tourné sept fois ma langue dans votre bouche
Vos bras m’enserrant avec sécurité
Vos mains sur mon corps connectées.
Embrassée à pleine bouche
Le coup de l’attrape-mouche
A fonctionné
Par ce baiser !
Vous m’avez laissé avec votre odeur, votre gout dans ma bouche
Vous m’avez dit en m’ôtant le pain de la bouche
« Envie ou besoin
J’aime bien »
La vérité sort de votre bouche.
Et la nuit seule dans ma couche
Je n’avais que votre nom à la bouche
Et vos messages qui me touchent.
Mes mots qui n’osent franchir ma bouche :
« Prenez le risque osez moi
Prenez tout soyez roi »
J’en ai plein les rêves, plein la bouche
Le matin sous ma douche
Ne penser qu’à votre bouche
Sur les lèvres douces
Mes reins, ma peau, mes sens qui s’émoussent.
Vous avez éveillé des promesses qui me touchent
Et me laissent l’O à la bouche


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire