samedi 4 mars 2023

J'voudrais pas

 

Je voudrais pas crever sans baisers passionnés, sans sourire quand il me prépare mon thé, sans éclater de rire aux blagues les plus idiotes, je veux rester illuminée dans cette terre parfois aride, je veux aimer de façon apaisée et que ça dégouline sur le sable mouillé, je veux donner sans compter, vivre sans culotte

 

Je voudrais pas crever sans sentir sa présence quand les jours sont trop froids, sans ressentir le plaisir des choses simples à vivre, je veux colorer notre chemin de fleurs sauvages, je veux des moments de silences paisibles, je veux susciter le désir, le faire bander de mon cul replet, ses assauts d'animalité, être avec lui pas par besoin et bien par envie

 

Je voudrais pas crever sans vibrer nos pulsions, sans être extatique, agitée, secouée, bousculée, sans que cette soif me dévore et que nos corps calmés, sur la plage nous balader, pouvoir pleurer devant lui, je veux admirer les couchers de soleil, je veux des caresses sur nos ratures, m’habiller de luxure

 

Je voudrais pas crever sans nos souffles de joie et de jouir, sans sauter dans les vagues, sans l’émouvoir, je veux des cheveux en bataille, des matins dans le calme, sa salope soumise, et sa meilleure amie, je veux enflammer nos ardeurs, bouquiner au repos, danser à la pleine lune, être prise par les hanches, la fièvre et la paix se côtoyer dans mon quotidien

 

Je voudrais pas crever

Sans avoir gouté

Toutes les saveurs de la vie

Et en être assouvie



J'voudrais pas crever avant de t'avoir vu pleurer, je veux que tu m'emmènes sur ton nuage et que tu laisses enfin tes larmes vieillies par les années s'en aller, je veux recueillir la musique de tes pleurs d'enfant apeuré, je veux être à tes cotés quand tu te laisseras aller, je veux que tu puisses enfin vider ce trop plein et te regarder te dire que tu t'aimes, je veux que tu te sentes libre et libéré 

2 commentaires:

  1. "Donner sans compter, vivre sans culotte"... Magnifique programme auquel j'adhère complètement. Ce texte est très beau, Gitane.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. donner sans compter c'est donner vraiment ^^ et vivre sans culotte c'est la liberté ! moi aussi je trouve ce texte beau

      Supprimer