lundi 13 mars 2023

C'est quand qu'on tond la pelouse ?

 

Première tonte de l’année. Je te regarde faire ces allées et venues cachée derrière un livre que je ne lis pas. Tes muscles saillent sous ton maillot, j’écarte un peu les jambes et ouvre mon chemisier sur mes seins dressés. J’observe tes lignes droites dans l’herbe, ton corps en mouvement

 Je pose mon livre, je reste, au bord de la fenêtre, voir tes va-et-vient. Tu finis de tondre, range les outils. Je te prépare une grand verre d’ eau fraiche. Je te l’apporte, tu as enlevé ton t-shirt dévoilant ton torse . Je me glisse dans ton dos perlé de transpiration. Et je lèche. De mes mains qui t’enlace, je lèche chaque goutte de sueur : ta nuque, ton dos, tes bras, ton cou, ton ventre. J’avale ton odeur.  J’étanche tes vapeurs, tu te laisses faire. Mes lèvres, ma bouche se remplissent de toi, chaque morceau de ton corps passe sous ma langue. Je suis à genoux, défait ton short, et continue de te nettoyer, tes fesses, tes jambes et ton gland qui se tend. Tes mains viennent sur ma tête pour mieux te gober. Te lécher,  te boire, m’inonder de ton écume... c’est foutrement bon

Dis, c’est quand qu’on tond la pelouse ?

2 commentaires: