samedi 3 septembre 2022

Je m'en veux

 

Quand tout s’écroule

Ça tombe un peu plus tous les jours


Les problèmes se déchainent : la famille, les amis, la pression au boulot, la maison, les travaux,

Et les petits tracas du quotidien, les insomnies, les kilos, les vertiges,...

Un peu plus tous les jours

Je te quitte car tu n’es pas présent, parce que j’ai besoin de toi pour m’épauler, me réchauffer

Ta vie est ainsi, sans moi

Je prends la seule décision possible, je te quitte. La pire et la meilleure des raisons est que je t’aime

Alors je t’en veux, je t’en veux de me laisser comme ça, je t’en veux de ne pas me tenir la main, je t’en veux de ne pas me rassurer, je t’en veux de ne pas être là, je t’en veux de ne pas m’offrir davantage, je t’en veux de mon manque de toi

Je perds pied, je ne sais plus qui je suis, je tombe, je me casse de partout ça fait mal d’être au bord de l’abime

Non tu n’y es pour rien, c’est à moi que j’en veux. Comme tu me l‘as signalé tu as écrit « j’aurais voulu (croire en nous ) et non j’ai voulu ». Tout n’est pas question de temps mais de conjugaison ou d’envie. Je m’en veux, je m’en veux d’y avoir cru pour deux, je m’en veux malgré ton inconstance, je m’en veux terriblement d’avoir pensé que nous étions plus forts ensembles, je m’en veux aussi de ne pas te dire tout ça

Je m’en veux terriblement et c’est ça qui est le plus douloureux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire