lundi 25 juillet 2022

On joue?

 Un jeu qu'on m'a donné à faire ...


On joue ?

Le délire est penser à ce qui te fait avoir envie de jouer avec quelqu'un, donc c'est AVANT le jeu, les négociations, etc.

Tu likes, je te donne un chiffre entre 1 à 25 pour que tu fasses ta propre liste dans la semaine ;)

Si tu commentes, pas de chiffre.

Donc je joue

Qui veut dire jouer, veut dire s'amuser, mettre du faux et du vrai, tricher ou action vérité ... à démêler ou pas 


10. Discographie : j'aime la musique, la musique des corps, les sopranos comme les ténors, les aigus et les graves qui se répondent, donc il doit aimer jouer, savoir faire vibrer corps et cordes 

9. Neuf : pas de comparaison, pas un chiffre de plus, être pour  lui du neuf, pas une de plus , juste parce que c'est moi

8. Huit ; des grands huit, des envies de jouer dans l'air, le cul à l'air

7. C'est un Homme un Alpha, qu'il me montre sa Virilité autant que sa sensibilité, sa Queue comme ses états d'âme, un loup avec des crocs et de la tendresse

6. Sirène : je suis un mammifère aquatique, qu'il me donne envie de jeux d'eaux et de laisser parler mon animalité

5. Cinq : doigts de ses mains, j'aimes les hommes habiles, tactiles, un peu pervers, une grande main des doigts curieux

4. quatre : pattes ... un homme qui sait jouer, qui a de l'humour aime forcément les animaux à 4 pattes (sourire innocent)

3. Trois : 1 + 1 + 3 ! mon BDSM est peu commun, il n'y a pas de maitre sévère mais juste et de punitions  (moi je ne comprends rien à tout ça), il y a 2 êtres qui donnent, chacun à sa façon, chacun avec sa personnalité,  et qui s'élèvent (oui les 2) sans s'oublier dans l'autre, qui grandissent

2. Deux : à 2 c'est bien ! suis pas du tout dans la pluralité, ça ne m'intéresse pas. Et puis jouer à 2 c'est aussi chercher à se renouveler, à inventer, à créer, à susciter

1. Intégrité : jouer en respectant ce que je suis, mes peurs, mes doutes, mes croyances (celles non limitantes), jouer en prenant soin de mon intérieur, mon intimité

et enfin

0 : Zéro oui ! parce que peu importe le nombre, les chiffres, les numéros, si j'ai envie de jouer c'est que justement il n'y a peut-être aucune raison, juste une évidence 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire