vendredi 25 février 2022

Mate là

 

Après les pluies acérées et blessantes

Après le mauvais temps abrasif et violent

Après les balles sifflantes qui transpercent

Après une journée de travail...

Je me détends


Je me fais mon 5 à 7

Je couche

 Je me couche

Je m’allonge

Je m’étire 

Sur le dos sur le côté 

Sur le ventre

Je roule

Je bouge

Je teste

Le confort

Le ferme sous le moelleux 

L’accueil enveloppant 

Je me fais mon 5 à 7

Ces moments où j’ai besoin de lui déposer ma tendresse, mes caresses, ma fragilité, ma douceur

Je me laisse aller, couchée, offerte, sans aucune retenue, nue

Prête à partir dans notre bulle

Là où il m’accueille de sa chaleur,

Là où je bascule

Là où il me bouscule

Je me fais mon 5 à 7

Je cherche l’épaisseur légère sans trop de profondeur

Je cherche les ressorts qui me font prendre de la hauteur

Et perdre l’équilibre

Et perdre le contrôle

Je me fais mon 5 à 7

Je laisse tomber mes escarpins

Glisser ma jupe droite

Je me tourne

Je frissonne

M’émulsionne

Je me paresse lascive

Attendant la fureur, l’ouragan ou l’apaisement

De 5 à 7 ? je teste les matelas

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire