lundi 14 février 2022

La Saint Machin

Ca a commencé au matin, au réveil(!) aux infos, à la radio ...

Oui aux Infos !

Alors que d'habitude c'est guerre, menace, virus, violence, ... 

Ils ne peuvent pas ces journalistes nous trouver une bonne nouvelle pour débuter la journée, non ?

Et ce matin ... La Saint Valentin !

Et oui cette fête commerciale qui fait culpabiliser tellement de couples .. on en remet une couche

ça fait travailler les fleuristes ... oui ce n'est pas faux

Sauf Queue... moi je n'aime pas les fleurs coupés, je trouve ça triste, j'ai mal pour elles (imaginez qu'on vous tire la tige jusqu'à vous l'arracher!) 

Et puis c'est joli un champ, un pré, une bordure de fleurs . C'est agréable à l'œil des fleurs en pleine nature.

Parce Queue ... si vous "tombez" en Amour, vous aurez un tapis de douceur de fleurs pour accueillir votre corps, un gout de miel sur vos lèvres, des paillettes pétillantes de pollen dans vos yeux

Alors laissez les fleurs en vie 

Donc vous allez opter pour le chocolat ...

Bien Queue ... je n'aime pas le chocolat. Moi je suis plutôt fromages et je sais c'est moins glamour pour embrasser avec un morceau de comté de 15 ans d'âge dans la bouche .

Remarquez Queue... vu le temps une raclette fondue sur le corps est bien plus de saison que des seins nappés de chocolat 

Bon de toute façon, votre damoiselle sera ravie surement de la boite (rose en forme de cœur pour rester dans le cliché^^) et vous en voudra les 4 prochains mois de ces kilos en plus sur les hanches, en même temps c'est votre faute, vous ne pouvez le nier

donc on oublie le chocolat ?

Alors ?

Alors  chacun y va de son cadeau surprise (Vous ne voulez pas que je vous aide à trouver en plus!)  et de ses petits mots d'Amour 

Ah ces petits mots, parlons-en ou plutôt ... non ça ne se dit pas

A force de les dire mal, trop, il perdent de leur saveur et de leur odeur

A force de les avoir trop dit alors qu'on ne le pensait pas , sous prétexte que c'est tellement facile quand ça ne nous atteint pas vraiment 

alors ne plus les dire, juste les penser, les garder car ils sont sacrés . Ils ne franchissent plus les lèvres, et restent là bien au chaud près du cœur

Parce Queue .. c'est aussi ça la Saint Valentin, avoir du cœur ? bah non, vous en avez tous un et il bat puisque vous me lisez. L'important ce n'est pas le cœur, c'est ... le cul

Ne dit-on pas "avoir du cul"?

et je vous en souhaite du cul, de la chance aussi ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire