lundi 4 octobre 2021

Accessoirement

 

Accessoirement

 

Non, NON

Non mais ça ne va pas

Bah non je n’aime pas l’idée

Et en plus c’est moche cet accessoire et puis je ne suis pas une bête

Pourquoi tu rigoles ?

Non je ne veux pas que tu te serves de ça sur moi


D’abord fais voir comment ça fonctionne

C’est mal foutu tu ne trouves pas

Essayer sur moi ? bon juste pour voir comment ça s’installe

Ah c’est étrange

Non laisse le encore un peu pour voir

En fait ça me prend et m’aspire là

Non ça ne fait pas mal au point que tu l’enlèves

Attends un peu

Ah oui là ça commence à chauffer, ah ça tire ça pince

Non garde le là je veux comprendre

J’ai l’impression d’être absorbée

Ça tiraille et irradie en même temps dans mon corps

Tu veux bien le laisser encore

Oh ça chauffe là

Quoi je mouille ? bah oui c’est excitant

Je me tortille ? je ne me rends pas compte

En fait là je suis … wahoo oui j’aime que tu me caresses en même temps

Bah tu l’enlèves tu as vu dans quel état je suis

Comment ça que je demande, que je supplie, tu vois bien que j’ai envie de toi

D’accord ; s’il te plait prends mieux

Mieux que ça ? s’il te plait Monsieur viens, baise-moi

Encore mieux ? je t’en supplie, regarde moi, j’ai envie que tu me baises, que tu me fasses jouir

Ça te fait sourire, tu es content ? je suis chaude comme la braise, j’attends ta Queue tes Mains ta Langue, ta Bouche

Oui je suis Ta chienne, oui je veux que tu me baise que je sois ta pute et que tu fasses de moi ce que tu veux

Oui là je suis ta Salope bavante prête à tout pour que tu me fasses jouir, que tu y prennes du plaisir

Je suis à ta disposition, s’il te plait, touche-moi, viens te servir de moi

Je suis la tremblante, suppliante, trempée, surexcitée… à ta merci

Je rampe nue la sur le parquet jusqu’à toi, laisse-moi te faire monter le désir, je veux jouir de ton plaisir

Oui

OUI  ... je .. là .. encore ...



 

 

Ah non tu ne le jettes pas ça peut servir

Comment ça je ne voulais pas, j’étais juste impressionné par cet ustensile c’est tout

Moi je suis de mauvaise foi ?

Et puis tu en as récolté aussi les fruits

Dis tu crois que ça s’achète en plusieurs taille ? et mettre là et là ?

Qu’es ce qui te fait rire ?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire