dimanche 7 février 2021

Ouvre la porte

 Pas de clef la porte t'est Ouverte à tous les vents qui emportent

Entends tu comme elle claque aux courants d'Air et aux marées de nos humeurs

Pour me rejoindre à l'entrée de la nuit dans la pénombre du vestibule

Me faire chienne Te faire loup avant que l'Aurore afflue de ses fantômes exténués

Je suis là impatiente nue et mise à nue dépouillée et riche de cette moitié de Nous

Attachée menottée libre à en pleurer Tu me veux tu me prends

Tu écartes tu fouilles tu transperces tu fesses tu occultes tu auscultes

Déflagration je tremble je me tords je m'offre je m'ouvre

Tes assauts me transportent me brulent me tanguent m'inondent

Tu me creuses me façonnes me sillonnes me remues  

Je nage je coule je bois ta tasse je goute je goutte 

Je plonge dans le plaisir animal brut vrai entier 

Je te dévores Tu me bouffes

Je te becquète Tu me consommes 

Je te suce Tu te gonfles

Tu pénètres mes entrailles jusqu'à l'os jusqu'aux muscles qui tressautent

Jusqu'aux nerfs qui tremblent

Je vibre Je geins Je vacille

Tu t'étales et t'étires à mon corps

Explosion extatique osmose 

Je suis Pulsations trépidantes Sensations frissonnantes 

Une mer oscillante Un remous brandissant 

liqueur coulante Percussions fluides 





Se laisser Atterrir

Revenir sur Terre 

Loin des tempêtes sauvages salvatrices

Reprendre le souffle entre deux mers

Flotter Etre encore un peu ici et déjà là

Garder les traces du Paradis salace 

Planer encore un temps

Laisser la porte Ouverte 


3 commentaires: