mercredi 24 février 2021

Les yeux bandés

 

Les yeux bandés

 

 

Juste une robe qui recouvre à peine mon corps, rien en dessous, rien au-dessus

Un fauteuil m’attend, il me demande de m’assoir et vient poser un bandeau qui occulte entièrement ma vue, pas un seul brin de lumière.

Ce qui va m’arriver ? j’ai envie de savoir et j’ai envie d’être surprise. Impatiente et expectative


J’entends ses pas aller et venir, il me prend les poignets, sert les lanières délicatement, mes bras pendent de chaque côté des accoudoirs. Je ne sais pas quel est le tissu, comment je suis attaché, je sens juste l’excitation monter

Ses mains se glissent sous mon robe et vient sur mes seins, mes tétons déjà durs qu’il pince, titille, presse. Ses lèvres glissent sur ma peau, dans mon cou, s’attarde sans le savoir près d’une zone érogène très sensible, j’en ai le souffle coupé

Il s’éloigne, revient, je sens sa démarche, il s’approche, je ne peux empêcher mes jambes de bouger, ma chatte est déjà humide

Je ne sais plus par quoi il a commencé : sa cravache sur mon corps, des coups légers qui me donnent des frissons, je les attends, je les espère ; la chaine qui me caresse et de sa musique vient faire vibrer mon bas ventre ; sa queue dressée bandante dans ma bouche ouverte, je mouille tellement c’est jouissif de provoquer cette érection, je me sens couler ; sa langue qui vient jouer une symphonie sur mon clito, mes jambes se lèvent, mes mains se crispent, mon corps tout entier se tend dans l’orgasme ; ses dents qui mordent mes cuisses muette j’ai envie de dire stop continue ; son souffle un vent ardent ; sa voix basse virile qui résonne

Y avait-il de la musique en fond ? je ne sais plus

Combien de temps ça a duré ? je ne sais pas

Ai-je voulu ouvrir les yeux ? je ne m’en souviens pas

J’étais partie, juste dans le ressenti de mes sens, juste à l’écoute de ses envies sur moi, juste dans la recherche du plaisir, juste me laisser guider en confiance sans chercher à comprendre

Pantin articulé aux lubies d’un Dom

Poupée se laissant faire et s’y en délectant

Mannequin accordée aux partitions savamment orchestrée

J’ai lâché prise

                                                                                       image du net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire