mardi 28 juillet 2020

Ces moments là



Ce moment-là tu vois

C’est l’arc-en-ciel

Après l’orage magnifique

Le calme océanique

Après la tempête fantastique

L’éclaircie des nuages

De nos vagues essentielles

C’est quand il se moque gentiment

« C’est l’heure de ton câlin »


Et que ses mains tendres

Caressent lentement

Inlassablement

Ma chevelure, mon visage

Mon cou, mon épaule

Comme pour vérifier

Que je suis bien là

Enfin je crois

En oubliant

Les batailles passées

Et les luttes à venir

Rester dans ce présent

Ici et maintenant

Irréel et conscient

Dans la soie de ses doigts

Dans le Soi de nous trois

Nous, Lui, Moi

De chienne à sienne

De putain à catin

Où je deviens guimauve

Et qu’il est mon alcôve

Il devient frissons de tendresse

Paresse après l’ivresse

Nos corps en sueur

Nos rythmes pulsés

Nos étincelles d’ardeurs

Se reposent

En écho

Et nos mots sons

Sont

Emotions

Discussions

Secrets

Rires discrets

Pérégrinations

De nos voyages intérieurs

En octave ténor

 

Ce moment là tu vois

Quand il me prend dans ses bras

Je me dis épanouie

Que ce sont mes plus beaux draps



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire