mardi 14 juillet 2020

14 Juillet

Dans ma machine à laver
Les vêtements se rincent l’œil



Un string brésilien frôle une robe tzigane
Un cache-coeur s'emballe à l'essorage
Un gant de toilette qui empreinte les mains
Un jupon retroussé d'un jet fort et chaud
Un foulard qui surgit tout à cou
Un soutien-gorge pointe
Une chaussette égarée cherche son double
Un peu de lavande échappé de Provence diffuse un air de grillons
Une jupe très droite très courte très chic qui a le feu aux fesses
Une serviette gorgée des sens murmure à qui veut l'entendre le secrets des corps aimantés
Un pantalon kaki se met au garde-à-vous au son du tambour

Un vieux drapeau français usé dans son rouge délavé se devine gravé abîmé le mot "Fraternité"




2 commentaires:

  1. "Dans ma machine à laver les vêtements se rincent l'oeil" J'adore!
    Permettez que j'ajoute votre blog à mes lecture il est fort sympas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Venant d'une personne qui manie délicieusement la langue de Molière (et sait mettre en valeur son corps de rêve^^) c'est plutôt un honneur pour moi... merci de ne en faire de publicité, j'aime que les gens s'y égarent par hasard ou parce que je leur donne le lien !

      Supprimer