dimanche 8 mars 2020

Bijou


On avait échangé sur ce type de bijoux, sur l'esthétisme, les sensations
J'avais dit que j'allais me renseigner

Mais en fait, quand j'ai une idée en tête



Je n'ai rien dit
Juste au restaurant relancer le sujet avec un sourire moqueur en précisant que oui je m’étais bien documenté sur la question

Nous sommes arrivés au théâtre, nous nous installons un peu en avance Ma robe courte remonte en m’asseyant à ses cotés

inévitablement, il met sa main sur mes cuisses Je pose mon châle dessus afin d'éviter de heurter les autres spectateurs et je le regarde bien droit dans les yeux avec un grand sourire tout en écartant bien mes jambes

Ses doigts viennent me fouiller Je vois à son regard qu'il a un doute Sa main devient plus curieuse Et là, ses yeux se mettent à pétiller de plaisir et d'étonnement, sa bouche fait un O de surprise J'adore sa réaction
photo du net

le spectacle commence et il me glisse qu'i a du mal à se concentrer Finalement nous sommes pris par la scène, par l'ambiance. Nos mains se frôlent, se caresses, se tiennent. Ensemble enfin en osmose

Les artistes saluent au final. La salle se rallume. Je me lève pour applaudir.. Pas lui. Il reste assis et sa main glisse entre mes cuisses. Il tire, titille, agite. Evidemment ça me fait de l'effet, je n'ose plus bouger, juste cambrer mes reins. Je me mords la lèvre inférieur, je sens mon pouls s’accélérer, mon corps réagir.

Les gens commencent à partir. Il enlève sa main. Très lentement je prends mes affaires. Même si je sis fière de moi, je n'ose croiser le regard des spectateurs derrière qui ont pu admirer toute la scène ...

Et nous sortons enlacés embrasés
J'espère pouvoir lui faire d'autres surprises ...


2 commentaires:

  1. Les surprises ainsi offertes, ne peuvent qu'être pour un bel Être...
    Heureux personne dont vous avez fait la joie, assurément en ce beau bijou offert par surprise...
    Je gage, assurément, qu'il en sera encore heureux de pouvoir avoir encore de belles surprises aussi bien offertes...
    Vous méritez bien d'être le Bijou d'un bel être...

    Bien à Vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de votre passage ici M
      Pour l’instant je vis au présent ...
      Des surprises je sais en faire, c'est clair!
      Le temps nous dira le reste

      Bien à vous

      Supprimer